Conte de fée à rêver

Me voilà devant vous avec une autre proposition.

Je suis fortement attaché à mon neveu qui a 10 ans avec qui je m’amuse et je prends une joie énorme à (re)découvrir la vie avec un œil d’enfant.

De plus, je me retrouve chaque jour inspiré par les sourires et la beauté des enfants qui m’entourent (et ça commence à faire un nombre 🙂 )

Grâce à eux , et leur joie de vie, j’ai eu envie de vous partager un extrait audio. C’est la lecture d’un conte de fée pour les enfants, un des plus connus chez nous, « Sarea in bucate » (« Le sel à la cuisine ») écrite par Petre Ispirescu.

Cette fois-ci, c’est en roumain 🙂

Amusez-vous par ici !

#restonscheznous

Mes chers, afin de promouvoir et soutenir l’initiative #restonscheznous , me voilà vous partager un peu de moi-même chez moi 🙂

Il y en a peu qui savent mon hobby un peu particulier et encore moins qui m’ont déjà vu le pratiquer: j’aime le théâtre et oui, je joue sur les petits scènes à Paris…

Alors, je me suis décidé de vous faire part, de temps en temps, d’un monologue assez connue de 2 à 5 min sous « ma baguette » dans mon théâtre (càd mon salon).

On brise la glace avec la pièce « Le Mariage » de Nicolas Gogol (1842) – et donc le monologue d’Agafia qui a du mal à se décider afin de choisir son futur mari.

Celui-ci est en français et disponible ici!

Profitez bien et #restonscheznous 🙂